Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Magulladura
Magulladura
Publicité
Archives
8 janvier 2009

C'est quoi ce bordel??!

Parlons peu , parlons bien!

Ce site c'est quoi?

D'abord, c'est un blog en plein chantier, qui le restera peut etre, et dont je ne sais pas encore exactement quoi faire...

Mais je ne desespere pas de trouver un jour un quelconque sens à tout ça!

Bref, il est possible, même, carrement sur, que le titre en sera changé. Là, je l'ai apellé comme ça sous le coup de l'emotion et du manque infame que me crée la disparition du  meilleur bar/restaurant/librairie/salle de concert/salle de lecture de l'univers.(cf 2 messages avant.)

Et surtout, il s'appelle comme ça , parce que je sais pas du tout comment l'appeller argh!

Quand j'aurais enfin fini de me battre avec la matrice du Pc et celle des boyaux de ma tête, j'espere que je parviendrai à faire de ce blog un p'tit coin d'paradis. (libre à vous de le lire avec un parapluie ouvert au dessus de vot'pomme. Ou pas).

Le but premier de ce blog était en fait motivé par l'envie de montrer une petite bd faite à une grande amie: Croute.(les raisons de ce surnom feront peut etre l'objet d'une douleureuse mais néanmoins fracassante revelation un de ces 4...)

Elle m'a fait un joli cadeau et je voulais donc en faire de même!^^

Pour la suite on verra bien ce qui se passera avec ce blog!

Quel suspens les zenfants! hohoho hihi hahahha gnark arrrh koff koff.

Bon, allez, je vais essayer de tenir plus de 10 jours!

Ench'allah!^^

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bah, elle est où ta BD ???<br /> ça fait deux jours que je stress de savoir à quelle sauce je vais être croqué et là...rien!!<br /> Pitié,mets fin à cette attente
Publicité